Zike Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Voila depuis un petit moment je remarque que beaucoup de fichier fesant plus de 300mo sont corrompu quand je les telecharge. ex: Je viens de telechrger Red Orchestra...boom fichier corrompu.. Je tente un autre liens donner idem en bref j'ai essayer tous les liens , tous les fichiers sont corrompus, je pense pas que sa soit les sites qui merde étant donner que j'en est telecharger un sur filefront...et que sa ne marche pas comme meme, je pense a ma connection (512) J'ai fai sun coup d'anti spyware et d'anti virus et rien a été trouver mais TOUTS les fichiers qui sont assez gros sont corrompus. Je suis chez AliceADSL Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je suis chez AliceADSL Il faut le dire en premier etrange autant de corruption, essaye peut etre de baisser ton MTU, et de remettre le controle des données sur le dslam si tu l'as désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Mtu? ques donc? lol enfin surtout comment faire, mais le truc le plus bizarre cest que sa marcher tres bien avant jai meme reformater mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lors d'une transmission de données informatiques, MTU ou maximum transfert unit définit la taille maximale (en octet) du paquet pouvant être transmis en une seule fois. tout est expliqué ici : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html cela peut egalement venir d'un firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon j'ai regardez ton site mais je peut pas atteindre les 1400, je suis bloquer a 255 j'ai regarder dans le registre c'est aussi 255, je precise que j'ai désinstaller le firewall pensant que c'été mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila depuis un petit moment je remarque que beaucoup de fichier fesant plus de 300mo sont corrompu quand je les telecharge. ex: Je viens de telechrger Red Orchestra...boom fichier corrompu.. Je tente un autre liens donner idem en bref j'ai essayer tous les liens , tous les fichiers sont corrompus, je pense pas que sa soit les sites qui merde étant donner que j'en est telecharger un sur filefront...et que sa ne marche pas comme meme, je pense a ma connection (512) J'ai fai sun coup d'anti spyware et d'anti virus et rien a été trouver mais TOUTS les fichiers qui sont assez gros sont corrompus. Je suis chez AliceADSL Merci de votre aide. qu'est ce qui te fait dire que ton fichier est corompu ?? -message d'erreur ? de qui ? de quoi ? à quel moment ? -en faisant quoi ? -en ouvrant avec quoi ? normalement ce que tu as telechargé est certainement une image ISO http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Non non ce n'est pas un .iso mais tous les .exe j'utilise pas emule :) en lancant le exe il verifie les fichiers et me dit qu'il est corrompu: Red Orchestra.exe Flyff.exe Silkroad.exe Voici certain fichiers par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 dans ce cas c'est peut etre ton logiciel de telechargement qui deconne essaye avec flashget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Alors tester Flasghet , Dowload Accelerator Plus , Internet Download Manager........ tous c'est deja faits^^... peu etre un probleme de mon modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mais qu'est ce que tu as comme message ????????????? tu veux exécuter le fichier ........... OK ...............qu'est ce qui se passe alors ??? précisément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 si sur le .exe il y a un verificateur sa me dit que le fichier est corrompu, quand il y en a pas, sa s'installe mais y'a toujours un fichier qui manque et donc l'install s'arrete avec fichiers corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 un screen ça simplifiera les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 voila: (Flyff.exe) un Mmorpg coréen en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 commence d'abord par passer un coup de Ccleaner: http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp ensuite un bonne defragmentation de tes disque dur et réessaye en plaçant ton fichier telechargé sur une autre partition sinon, il est parfaitement possible que tes fichiers sont vraiment corrompus à la sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Lol regarde en haut a gauche ,j' ai deja Ccleaner ^^ pour la defrag je pense la faire mais cela peut t-il venir du disque dur?la connection? POur le probleme de corruption a la source, je ne pense pas, un ami la telecharger aussi au meme endroit et pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Lol regarde en haut a gauche ,j' ai deja Ccleaner ^^ pour la defrag je pense la faire mais cela peut t-il venir du disque dur?la connection? POur le probleme de corruption a la source, je ne pense pas, un ami la telecharger aussi au meme endroit et pas de probleme... alors ce qui serait interessant ce serait de recuperer le fichier de ton ami et de voir ce qu'il fait sur ton PC 1 il s'installe sans probleme = probleme de telechargement et tout ce qui est lié à la partie internet, (FAI, MTU, etc ...) 2 ça foire , et la ça viens de ton PC = defrag, spy, virus, optimisation à la con de windows ( ), mise à jour, windows installer, pilote chipset , etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon ba faut que je me tape 500km pour le jeu ^^ loool merci pour ton aide :) je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 file le lien direct de ton truc qu'on l'essaye ton collegue peut te l'envoyer son fichier aussi avec: http://www.yousendit.com/ (tres long à y envoyer le fichier, mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ok pour le donwload voici le lien direct: http://flyffdown.gpotato.com/Fullsetup/Fly...etup.051103.exe Sa fait 410 Mo merci de m'aider:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ça y est ........... c'est partis reviens dans une semaine ................ 56K ma non !!!! y en a pour 30 mn bon et c'est quoi ce truc au fait ??? édit: bon bin c'est telechargé et installé donc le fichier est bon ................... et je suis chez alice moi aussi (hoderaz ) fait d'abord tout ce que je t'ai dit teste ta memoire: http://www.framasoft.net/article1982.html et ensuite, au cas où : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....=0entry867128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Sinon, c'est quoi ta carte mère...si c'est une NF3/4 et que Active Amor est actif, avec les réglages par défaut, il arrive assez souvent d'avoir des exécutables et des archives corrompues, du fait du blocage intempestif de certains paquets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai trouver mon probleme, j'ai creer une 2eme partition en NTFS et telecharger les Jeux dedans et la miracle pas de fichiers corrompus. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 gailuron66 > je cherche lol, avec les problemes qu'a alice, il ne fallait pas ignorer cette possibilité Zike > dans quelle format etait ta precedente partition ? avoir un pc qui corrompe tout seul des fichiers n'est jamais bon, pense à faireun checkup complet de ton disque dur et de ta mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai trouver mon probleme, j'ai creer une 2eme partition en NTFS et telecharger les Jeux dedans et la miracle pas de fichiers corrompus. Merci de votre aide! donc une partition qui n'est pas fragmentée et sans erreur moi je m'inquiéterais de l'état de tes autres partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'i est penser aussi^^ apres defrag et verification des erreurs (d'ailleurs mes autres partitions en avais pas besoin vu que je les defrag toutes les semaines^^) c'est toujours pareille a par sur ma nouvelle partition...bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.