Aller au contenu

Probleme de fichiers corrompu

Messages recommandés

Voila depuis un petit moment je remarque que beaucoup de fichier fesant plus de 300mo sont corrompu quand je les telecharge. ex:

Je viens de telechrger Red Orchestra...boom fichier corrompu..

Je tente un autre liens donner idem :transpi:

en bref j'ai essayer tous les liens , tous les fichiers sont corrompus, je pense pas que sa soit les sites qui merde étant donner que j'en est telecharger un sur filefront...et que sa ne marche pas comme meme, je pense a ma connection (512)

J'ai fai sun coup d'anti spyware et d'anti virus et rien a été trouver mais TOUTS les fichiers qui sont assez gros sont corrompus.

Je suis chez AliceADSL

Merci de votre aide.

Voila depuis un petit moment je remarque que beaucoup de fichier fesant plus de 300mo sont corrompu quand je les telecharge. ex:

Je viens de telechrger Red Orchestra...boom fichier corrompu..

Je tente un autre liens donner idem :reflechis:

en bref j'ai essayer tous les liens , tous les fichiers sont corrompus, je pense pas que sa soit les sites qui merde étant donner que j'en est telecharger un sur filefront...et que sa ne marche pas comme meme, je pense a ma connection (512)

J'ai fai sun coup d'anti spyware et d'anti virus et rien a été trouver mais TOUTS les fichiers qui sont assez gros sont corrompus.

Je suis chez AliceADSL

Merci de votre aide.

qu'est ce qui te fait dire que ton fichier est corompu ??

-message d'erreur ? de qui ? de quoi ? à quel moment ?

-en faisant quoi ?

-en ouvrant avec quoi ?

normalement ce que tu as telechargé est certainement une image ISO :-D

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

Lol regarde en haut a gauche ,j' ai deja Ccleaner ^^ pour la defrag je pense la faire mais cela peut t-il venir du disque dur?la connection?

POur le probleme de corruption a la source, je ne pense pas, un ami la telecharger aussi au meme endroit et pas de probleme...

Lol regarde en haut a gauche ,j' ai deja Ccleaner ^^ pour la defrag je pense la faire mais cela peut t-il venir du disque dur?la connection?

POur le probleme de corruption a la source, je ne pense pas, un ami la telecharger aussi au meme endroit et pas de probleme...

alors ce qui serait interessant ce serait de recuperer le fichier de ton ami et de voir ce qu'il fait sur ton PC :-D

1

il s'installe sans probleme = probleme de telechargement et tout ce qui est lié à la partie internet, (FAI, MTU, etc ...)

2

ça foire 8) , et la ça viens de ton PC = defrag, spy, virus, optimisation à la con de windows ( :| ), mise à jour, windows installer, pilote chipset , etc ....

:-D

ça y est ........... c'est partis

reviens dans une semaine ................ 56K :transpi:

ma non !!!! :francais:

y en a pour 30 mn :ouioui:

bon et c'est quoi ce truc au fait ??? :ouioui:

édit:

bon bin c'est telechargé et installé ;)

donc le fichier est bon ................... et je suis chez alice moi aussi (hoderaz :D )

fait d'abord tout ce que je t'ai dit

teste ta memoire: http://www.framasoft.net/article1982.html

et ensuite, au cas où :transpi: : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....=0entry867128

gailuron66 > je cherche lol, avec les problemes qu'a alice, il ne fallait pas ignorer cette possibilité

Zike > dans quelle format etait ta precedente partition ? avoir un pc qui corrompe tout seul des fichiers n'est jamais bon, pense à faireun checkup complet de ton disque dur et de ta mémoire vive

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...