Sillage Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bonsoir . J'ai un petit problème dans la mesure où je ne peux pas faire de conversation audio avec mes contacts en partant de mon ordi, mais dès que je vais sur le serveur (sur lequel la connexion internet est partagée), il n'y a aucun problème. Donc je suppose qu'il s'agit d'un ou plusieurs ports à mapper, mais j'ignore lesquels... j'ai fait une recherche sur mais ça n'a rien donné et j'ai aussi recherché sur ce forum, mais les ports ont peut-être changé depuis la dernière version : avant, je devais mapper les ports 6891, .... pour activer le transfert de fichier via Msn, mais depuis la dernière version, cela ne sert plus à rien vu que le transfert de fait de toute manière (càd sans activation du mappage des ports...)) Donc je vois pas trop ce que je peux faire.... Merci de m'aider PS : J'ai aussi une autre question, concernant les webcam: faut-il mapper un qcq port pour activer la communication? (tjs dans le cas d'msn) PPS : ne me proposez pas trillian: même le transfert de fichier plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ta version c'est la version beta ou définitive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.