Aller au contenu

Ou faire des peintures spéciales.


SeriousMan

Messages recommandés

Salut à tous amis moddeurs. :-D

Voila étant en train de réaliser un mod j aurais voulu faire une peinture un peu spéciale : ce serait un mélange de blanc et champagne avec des nacres juste quand ça reflette.

Je pensais à le faire faire en garage auto.

Si vous avez des idées ou des infos je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le problème est simple.

Soit tu te fais une top peinture perso.

Ca demande du temps, de la place, du matos et beaucoup de savoir faire mais c'est possible et à la fin, tout le monde est content (surtout toi).

Renseigne toi auprès du monde du tuning auto pour les réfs de peinture et bon courage car il va falloir bosser, poncer, etc (demande à zzubbione !!)

Soit tu te fais faire une peinture.

Ca demande que du fric.

[EDIT] : plein de sous, plein. Beaucoup trop pour un PC...

Les pages jaunes sont tes amies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à rajouter...

sauf... à faire soi-même.... çà coute horriblement cher aussi.

parceque.... faut la peinture nacrée kivabien... et deja... bobo. et ensuite.... faut s'équiper en airbrush et compresseur.... (même si il existe des peintures nacrées en bombes... qui sont aussi cher, pour un resultat degueu.)

faut compter un pecule de minimum 150€.... et encore... si tu foire pas.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses je pense que j' iarai voir un carrossier qui m' a fait mon pare choc un jour mais nacré je sais pas si il fait.

J avais pensé a un magasin de bricolage genre cast ou lebreton qui propose de faire des peinture perso mais la encore je sais pas si il y a de la nacre et puis apres c est moi qui peint donc :simple::D sinon ya la technique du prendre le pot de peinture, le basculé légeremnt sans renverser puis d un mouvement sec et rapide lui faire faire une accélélération transversale sur l' axe haorizontal suivi une seconde plus tard d' une forte décélération (voir marche arriere) et continuant de basculant légèrement le pot bon ok c' est un peu trop trash mais rapide et le résultat est pas good mais c ' est une idée non bon ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses je pense que j' iarai voir un carrossier qui m' a fait mon pare choc un jour mais nacré je sais pas si il fait.

J avais pensé a un magasin de bricolage genre cast ou lebreton qui propose de faire des peinture perso mais la encore je sais pas si il y a de la nacre et puis apres c est moi qui peint donc :simple::D sinon ya la technique du prendre le pot de peinture, le basculé légeremnt sans renverser puis d un mouvement sec et rapide lui faire faire une accélélération transversale sur l' axe haorizontal suivi une seconde plus tard d' une forte décélération (voir marche arriere) et continuant de basculant légèrement le pot bon ok c' est un peu trop trash mais rapide et le résultat est pas good mais c ' est une idée non bon ok je sors.

c'est une idée ... lol effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca t'interresse je peux realisé ta peinture;

je suis carrossiere peintre.

Les peinture nacrée n'est pas un probléme pour moi.

Fait moi signe si ca t'interresse. :up:

Pourquoi pas ? tu es sur Paris en plus !

Ba h oui tu es le gagnant du concours de Surcouf lol tu vas bien depuis le tps ?

Faut voir combien ça douille ?

Sinon à peindre y aurait le boitier ( taille secrete car projet secret en préparation de prochain concours chut ) + claveier et ses touches + souris + routeur wifi + contour d' écran certainement (+ ça dépend du prix les encientes du 5.1 (petites enceintes) et mon casque 5.1 et les hub de mon casque 5.1)mais le boitier est minus .

tiens moi au courant si ça te dis et si tu peux mais je pense pas avant janvier (le tps que je le finisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...