R0C3 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Slt tout le monde, j'aurais voulu savoir comment faire une temporisation en C ( j'utilise borland c++ builder 6 ). J'ai cherché pas mal de temps sur google mais je ne parviens pas a trouver. Si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, ceci semble fonctionner ... sleep(s); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ok merci je vais tester de suite Merci beaucoup, ca fonctionne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 http://seth.positivism.org/man.cgi/3/sleep C'est une question récurente, une petite recherche (cf ma signature) ne ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok merci je vais tester de suite Merci beaucoup, ca fonctionne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.