pcextrememan Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 pobleme wifi impossible de me connecter a internet quand je vais sur mon second pc avec wifi il faut une adresse ip je sais pas quoi donc j'aimerai qu'on m'explique comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 t'as le CD Alice ? faut s'en servir .......... sur les deux PC c'est fait pour, ça ser à ça, c'est prevu pour ceux qui n'y connaisse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 l'assistance est gratuite, alors gène toi pas, xdrrrrrr! l'assistance ne marche jamais il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 .....l'assistance ne marche jamais il parait comme chez free ........ il parait mais au moins ça te coute rien PS: je les ai deja eu 2x pas du premier coup, (comme chez free), mais je les ai eu .................... gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.