stylgard Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour j’aimerais acheter comme le titre du topic l’indique un lecteur mp3 au format clé usb. Y en a tellement que je me perds dans tout ça. Ben le principal c’est que ça puisse lire les MP3 ensuite j’aimerais pouvoir écouter la radio avec. Ensuite dernier critère important est que j’aimerais qu’il fonctionne sur une pile AAA. Pour la taille c 1go de préference et dictaphone . Merci pour votre aide et vos conseilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 snif pas de réponses? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu n'aurais pas un budget à proposer ??? Y'aurais les zen nano de chez creatives qui sont pas mal je trouve (ici) A toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui j'ai pas pensé au budget ben un peu plus de 100€ c ok pas de probleme :) bon 140€ c'est le maxi maxi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.