detritus81 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a tous. je possede un film en divx qui tient sur 4 cd. je voudrais le mettre sur dvd de façon a ne plus changer de cd a chaque fois. existe t'il un logiciel qui puisse me permettre de faire en sorte de mettre mes 4 cd bout a bout sans qu'il y ait de coupure (faire un film normal en quelque sorte). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut ! Utilise Ripp it after me pour tout mettre bout à bout ... tu vas sur leur site et tu trouveras le tuto qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ok. je vais voir ça. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 virtualdub egalement: http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...ub.html#joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je dirais même: virtualdub surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 diantre ! n'ayons point peur des mots virtualdub necessairement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je viens de le faire avec ripp it after me et tout est nickel. ça fonctionne a merveille. merci corven, et aux autres aussi pour m'avoir donné d'autres solutions de logiciel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Mais de rien très cher ! Je suis là pour vous servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 fichtre ! quel mondain topic emplis de gentilshommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.