Badaluc Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour à tous, Je poste ici car je pense qu'il s'agit d'un problème réseau plus que d'un problème de disque dur. Je possède un La Cie Ethernet Disk Mini de 250 Go mais je ne sais pas si mon problème est spécifique à ce modèle. Jusqu'à présent, ce disque était raccordé en RJ45 à un PC que je viens de formater. L'utilisation était correcte sauf que j'étais obligé de m'identifier via un identifiant/mot de passe à chaque nouvel accès. Je suis pas très doué en réseau donc les paramètres par défaut fonctionnait ainsi. J'avais rien trouvé pour empécher ça dans l'interface d'administration. Bref. Je viens de raccorder ce disque de la même manière sur mon nouveau PC, l'autre ayant été formaté. Le disque est reconnu dans les connections réseau mais impossible d'y accéder sauf en USB. Le mot de passe ne fonctionne plus et je ne peux même plus accéder à l'interface d'administration (adresse IP fournie par La Cie) pour tenter de bidouiller. Je veux juste pourvoir accéder à mon disque ethernet sans mot de passe mais impossible. Avez vous une idée pour me sortir de ce mauvais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.