ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 bon vous me direz que faut pas utiliser les images .bmp, mais je suis obligé pour personaliser mon windows. Voila, je suis en pleine création de mon ecran de login. Seulement, j'ai un probleme. Il se compose de 3 images. Une bande horizontale en haut, une image au milieu, et une autre bande horizontale en bas. j'ai mis toutes les images en étirement automatique. Je suis obligé de faire comme ca sinon elles ne s'alignent pas bien. Seulement, sur mon image du milieu apparaissent des petites zones blanches. Et seulement a certains endroits. Et ca fait tres moches. Bref, si y en a parmi vous qui font de la retouche d'images, ils doivent sans doute savoir d'ou vient ce probleme. Je peux pas prendre de screenshot pasque je ne pense pas que ca marche sur l'ecran de login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 télécharge ceux qui ont déja été crée sur http://www.themexp.org/; tu devrait y trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Sinon, pour ton probleme, ça vient surement d'une couleur que tu à rendue transparante, souvent c'est le blanc par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 on peut pas faire de transparent avec les .bmp et le fond du login est noir. Donc ca n'a pas l'air d'etre ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 apres quelques tests j'ai constaté que tous les pixels noirs devenaient blancs. Donc les logins aiment pas le noir. Il faut donc utiliser la couleur #010101 pour remplacer la #000000 bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.