Jump to content

[LOGICIEL] perte de la barre d'adresse dans IE

lili83

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un soucis de base, j'ai perdu ma barre d'adresse dans IE, (c'est mon fils qui me semble m'a fait un "combo" de l'espace avec mon clavier en jouant avec un cd Téletubbies...).

J'ai beau dans affichage cocher barre d'adresse ou le décocher et le recocher, elle veut plus revenir...

Embêtant non ?

Merci de m'aider...

J'ai eu le meme probleme hier :-D

Alors: tu décoche "Vérouiller la barre d'outils" ensuite tu coche "Barre d'adresse" elle s'affiche sur le coté droit normalement. Tu la selectionne avec ta souris et en restant appuyé tu la ramene là ou elle doit etre.

Voilà voilààà

++

:eeek2:

J'adore ce forum pour les 2 raisons qui suivent :

Sans vouloir être désagréable, j'ai pas essayé F11, car même si mon soucis est digne du gars qui s'est payé son premier PC y'a 2 jours, je sais ce qu'est le fullscreen sur IE.

Un grand merci à toi Muse_ikk c'était bien ça mon soucis, bête, mais qd ça nous ai jamais arrivé on pense pas du tout à ça...

Qd au combo magique du fiston, ça reste un mystère...

+1 pour Gailuron, faut pas le prendre d'une manière négative, seulement on rencontre tellement de boulet ici et ailleur, qui dise oui oui je suis pas en "mettre ce que vous voulez" et qu'on dit : T'as essayer "mettre ce que vous voulez" et le mec le test et finalement c'était ça :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...