lili83 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous, j'ai un soucis de base, j'ai perdu ma barre d'adresse dans IE, (c'est mon fils qui me semble m'a fait un "combo" de l'espace avec mon clavier en jouant avec un cd Téletubbies...). J'ai beau dans affichage cocher barre d'adresse ou le décocher et le recocher, elle veut plus revenir... Embêtant non ? Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je dois dire que je ne comprends pas trop bien... Tu as essayé d'appuyer sur F11, il a peut-être simplement mis ton IE en "full screen". Tu serais pas faire un petit screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili83 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je suis pas en fullscreen, vu que j'ai tjs la barre google et les aut' icones du navigateur (precedent, suivant, favoris etc... et la barre où y'a fichier, edition etc...). Pas de virus non plus au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Options internet / Rétablir les paramètres web . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je suis pas en fullscreen, vu que j'ai tjs la barre google et les aut' icones du navigateur (precedent, suivant, favoris etc... et la barre où y'a fichier, edition etc...). Pas de virus non plus au cas où. t'as appuyé su F11 quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai eu le meme probleme hier Alors: tu décoche "Vérouiller la barre d'outils" ensuite tu coche "Barre d'adresse" elle s'affiche sur le coté droit normalement. Tu la selectionne avec ta souris et en restant appuyé tu la ramene là ou elle doit etre. Voilà voilààà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili83 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'adore ce forum pour les 2 raisons qui suivent : Sans vouloir être désagréable, j'ai pas essayé F11, car même si mon soucis est digne du gars qui s'est payé son premier PC y'a 2 jours, je sais ce qu'est le fullscreen sur IE. Un grand merci à toi Muse_ikk c'était bien ça mon soucis, bête, mais qd ça nous ai jamais arrivé on pense pas du tout à ça... Qd au combo magique du fiston, ça reste un mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 sans vouloir etre désagréable on sait pas qui tu es, ce que tu fait, où tu vas, sur quel vélo, ni ce que tu vaux sinon la prochaine fois, mets dans ta signature: ......... je sais ce qu'est le fullscreen sur IE........... comme ça on saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 +1 pour Gailuron, faut pas le prendre d'une manière négative, seulement on rencontre tellement de boulet ici et ailleur, qui dise oui oui je suis pas en "mettre ce que vous voulez" et qu'on dit : T'as essayer "mettre ce que vous voulez" et le mec le test et finalement c'était ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.