freeze Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, Je bidouille depuis quelque temps en programmation et je voudrais me lancer aujourd'hui dans la création d'un album photo en flash, le tout sur un blog. auriez vous des liens sympa sur macromedia flash ? J'ai trouvé pas mal de lien sur des formations payantes forcément ... est ce que j'ai besoin d'un logiciel pour créer le flash ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Disons que tu peux le créer en flash avec un poil d'actionscript, et si tu ne connais pas flash, tu va être très dérouté au départ. Cependant au lieu de débourser une grosse somme sur macromedia flash, si tu souhaite integrer un simple album photo en flash, tu peux utiliser SWiSH Pix sur cette page ... Télécharges la version d'essai pour te faire une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bien cool comme petit software facile à utiliser pour faire des scripts et pas très cher non plus Et macromédia offre vraiment beaucoup plus de possibilité ? son utilisation est aussi simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.