cyril81 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a tous voila alors je suis allez chez mon revendeur et jai HT une 6600gt 256mo pour 120 euro de chez point of wiew (avec 2 jeux) pour mon budget cetait pile poil alors jai quand m^m un probléme : dans les jeux c le top ,fear , hl2 ,need for speed most wanted tous tourne niquel sa me change de ma vielle 9250 ati par contre des que je veux lire un divx sa me bloque le proco a 100% et jai le son (et encore saquadé) et pas l image alors qu' avec mon ancienne carte sa tourné niquel jai instal le dernier driver + tout le dernier codec =rien de mieu pui jai decidé de faire le bourin alors hop reformatage complet =rien de mieu j ai essayé avec winamp ,vlc,window media player ,le player divx tous pareil sa merde pleure.gif pleure.gif svp ci qqun a une solution je serai au anges je trouve ca bizare je voi pas d ou vien le probléme ma config: celeronD 2.8@3.6( a la fréquence d origine sa marche pas quand m^m) p4i845gv asrock 1g de ram elixir (ouai je sai ces de la merde) 2DD 80G maxtor 6600gt 256mo agpx8 2 graveur dvd de marque emprex 3dmark03=5398 3dmark05=2203 les scores son pas trop mal ca a l air de fonctionné merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut , j'ai eu le meme probleme : Va dans : panneau de config/ perfomances et maintenances/ systeme/ materiel/ gestionnaires périphériques La dedans tu ouvre : controleurs audio, video, et jeu / codec video Tu fait propriété, puis tu vérifies si chaque codec fonctionne correctement, puis tu supprime celui qui bug, tu reinstalle ton pack codec, et c'est tout bon. Moi j'ai pas eu a reinstaller de pack codec, juste VLC et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a toi je vien de test et sa marche pas merci quand m^m a toi mes m^m vlc me met que le son et pas d images je voi vraiment pas d ou ca vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 T'as bien regardé si tous les codec fonctionnaient correctement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut ui j ai bien regardé ils fonctionne tous correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut tous alors voila jai envoyer un mail a nvidia qui ma repondu que le probléme etai connu il faut en fait desactiver l acclération materiel pour que sa fonctionne apparament se serait un probléme de compatibilité entre la carte et le chipset de la carte mére on verra bien avec les new pilote a venir je sui sun peu degouté mes bon pour me consolé mon fai un cadeau "un tapi de sourie nvidia " ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (j auré préféré un remboursement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 tu peux me passé l'adresse email auquel tu as envoyé un mail STP j'aurais quelques truc a leur dire :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.