-6-sic-6- Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 b'jour ! bon ben j'ai un probleme avec le logiciel serv u. Avant j'pouvais créer des ftp locaux sans problemes hors depuis peu j'me connecte sur internet via un réseau wifi, donc j'ai une ip en 192.168.0.x est ce que c'est ça qui ne me permet pu de créer de ftp local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Chose à savoir : Tu dois configurer ton routeur correctement. Une adresse IP 192.168.x.x est une adresse interne, tu ne peux pas y accéder directement via Internet. C'est pour ça que je te dis : configure correctement ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 configurer c'est à dire ? j'me connecte sur le wifi du voisin (rien d'illégal il est au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Faire passer les demande sur les ports que tu as configurer dans Serv-U, par exemple 4788 et de 10 000 à 11 000 pour le passif. Tu met ça dans le routeur et tu route vers ton adresse ip à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.