magsout Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila, je possede la Cartes TV / acquisition Hauppauge WinTv 878. J'ai installé les drivers WinTV PCI 848/878 version 3.46 build 23061 datant de juillet 2005. L'image marche nickel , aucun souci de ce coté, mais le problème vient du son en fait. Je ne recois pas de son de la carte. Et en fait quand je regarde les drivers coté audio pour la carte, il me dit ça : J'ai donc tenté d'installer les drivers , mais toujours la même chose, il me dit aucun driver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut je te conseille t utiliser le logicielle k!tv ça marche mieux que les programme du constructeur pas besoin de pilote tu as pas oublier de brancher le câble audio qui va de la carte tv a la carte son de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aisyk Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai le même souci, pas de son, câble branché, line-in activé... K!Tv ne veut rien savoir euh... entendre. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.