Posté(e) le 20 novembre 200519 a Yop all ! C'est encore moi et mon powerbook 12" C'est le lecteur dvd qui me pose des problemes, c'est un MATSHITA CD-RW CW-8123, outre le fait que je sois obligé d'utiliser VLC pour contourner le probleme des zones, il ne lit aucun dvd VIDEO gravé et c'est tres ennuyeux parceque j'aime bien avoir un classeur avec mes films qui se ballade avec moi et mon chrome ( ) sans que ce soient les originaux Qu'est ce que ca donne sur vos macs ? Modifié le 22 novembre 200519 a par ZinZin
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Naturellement, ces activités se situent dans le cadre de la copie privée. Au pire, donc, tu peux utiliser tes originaux. Si ce topic reste dans ce cas d'usage, tout va bien, s'il dévie, je le fermerai, car ce genre de discussion, comme chacun sais, n'a pas cours sur PCI F
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Incompatibilité de support ? As-tu essayé avec une autre marque de DVD ?
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Auteur oui, peut importe la marque du support... Mais j'ai trouvé ma solution: 1) desactiver l'ouverture automatique de l'appz "lecteur dvd" a l'insertion d'un disque 2) ouvrir VLC, choisir "ouvrir un disque", puis selectioner "ouvrir un dossier VIDEO_TS" (en choisissant l'option "DVD menus" ça ne marche pas) Le tour est joué
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.