ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Yop all ! C'est encore moi et mon powerbook 12" C'est le lecteur dvd qui me pose des problemes, c'est un MATSHITA CD-RW CW-8123, outre le fait que je sois obligé d'utiliser VLC pour contourner le probleme des zones, il ne lit aucun dvd VIDEO gravé et c'est tres ennuyeux parceque j'aime bien avoir un classeur avec mes films qui se ballade avec moi et mon chrome ( ) sans que ce soient les originaux Qu'est ce que ca donne sur vos macs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Naturellement, ces activités se situent dans le cadre de la copie privée. Au pire, donc, tu peux utiliser tes originaux. Si ce topic reste dans ce cas d'usage, tout va bien, s'il dévie, je le fermerai, car ce genre de discussion, comme chacun sais, n'a pas cours sur PCI F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Incompatibilité de support ? As-tu essayé avec une autre marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui, peut importe la marque du support... Mais j'ai trouvé ma solution: 1) desactiver l'ouverture automatique de l'appz "lecteur dvd" a l'insertion d'un disque 2) ouvrir VLC, choisir "ouvrir un disque", puis selectioner "ouvrir un dossier VIDEO_TS" (en choisissant l'option "DVD menus" ça ne marche pas) Le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.