nimlorel Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 voila, j'ai commandé mon portable et je voulais savoir s'il existait un cable type USB pour relier deux ordianteurs entre eux et faire des transferts de fichiers parce que mon pc n'a pas pas de graveur et que j'aurais pas mal de cours a transferer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 le plus simple c'est un cable reseau je pense (cable croisé) sinon oui ca existe mais c'est lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La plupart des portables sont équipé de carte reseau donc il te faut une carte reseau dans ton PC de bureau également et un cable rj45 croisé, ensuite par exemple sous windows tu spécifie le même groupe de travail pour le portable et le pc, et tu indique les ip pour tes postes 192.168.0.1 pour le PC et 192.168.0.2 pour le portable si je me souvient bien et ça devrai fonctionné, une autre solution c'est la clé usb tres pratique avec une clé usb de 256 Mo et tu peux facilement transferer tes fichiers d'un poste à l'autre je m'en sert souvent pour transférer des maquette de site de mon portable sur des PC non équipé de carte réseau ou vers des PC dont tout les branchement reseau sont déjà occupé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu peux peut etre utiliser un logiciel ccomme direct transfer ou un FTP plus efficace que le reseau windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.