Hardy Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, j'ai quelques petits soucis, un pote m'a ammener son ordi pour que je lui réinstalle. Pas de soucis jusque là, je réinstalle Windows XP Pro SP1 (pas encore fait les mises à jour). La carte mère est une Asus A7N266-VM et il utilise le controlleur graphique intégré du chipset nforce220D. Mon problème, c'est que j'ai beau avoir installer le driver NForce unified 5.10 fraichement téléchargé du site de nvidia, mais le controleur vidéo ne s'installe pas ! (Il m'indique qu'il n'est pas installé dans le gestionnaire de périphérique) je fonctionne donc avec le pilote par défaut de XP. Comment faire pour l'installer? S'agit-il d'un pilote séparé? Je dois avouer que je n'ai guère l'habitude des cartes avec controleur graphique intégré lol. Merci du coup de mains :) Edit : J'ai installé DirectX 9.0c avant l'installation des drivers nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Il ne s'installle pas plutot avec les pilotes graphique nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Abso-lument pas, en fait c'est un pack de drivers pour la vga, le lan, et autres modules en option, à télécharger chez asus, aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci beaucoup, c'était exactement ça tatar33. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.