JeXOo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Yop Yop la carte mere de mon shuttle SB75G2 a cramé et la garantie est fini depuis + de 6 mois maintenant, je cherche donc à la remplacer. j'ai cherché un peu sur le web et pas moyen d'en acheter en neuf chez les revendeurs , j'ai envoyé des emails a shuttle france et shuttle europe, encore pas de reponse... Des idées? yaurait-il des gens qui auraient des contacts ? Heulp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Yop Yop la carte mere de mon shuttle SB75G2 a cramé et la garantie est fini depuis + de 6 mois maintenant, je cherche donc à la remplacer. j'ai cherché un peu sur le web et pas moyen d'en acheter en neuf chez les revendeurs , j'ai envoyé des emails a shuttle france et shuttle europe, encore pas de reponse... Des idées? yaurait-il des gens qui auraient des contacts ? Heulp Je crois pas que ce soit trouvable en neuf, si la réponse de shuttle est negative, restera plus que l'occaz, ebay etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Meme sur ebay j'ai pas reussi à en denicher une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsylon76 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Chez shuttle tout simplement, tu vas voir c'est tout simple et envoyé rapidement, j'ai moi meme acheté une alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.