dfi.informatique Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut à tous, A priori, un logiciel de récupération de données libre et sérieux PC Inspector™ File Recovery - Outil de récupération de données : ici est un outil de récupération de données pour Windows® 95, 98, ME, NT, 2000 et XP. Ce que File Recovery peut faire pour vous: Réfection de Fichiers endommagés A la suite d´un «plantage» (coupure de courant) A la suite d´une suppression involontaire A la suite d´un formatage En raison d´un virus File Recovery ne peut, cependant, pas vous être utile en cas de dégâts physique du support numérique. (J'sais pas si y'en a bcp qui y arriverait dans ces conditions...) Particularités Systèmes de fichiers supportés: FAT 12/16/32, NTFS (disques durs, Smartmedia™, Compact Flash™, Memory Stick™ et autres). Equipement requis: Microsoft® Windows® 95, 98, ME, NT, 2000 ou XP On recommande un deuxième disque dur pour le rétablissement Licence Combien coûte-t-il ? C'est le mieux ! Rien. Ce programme est un Logiciel public. Vous pouvez le distribuer librement à vos amis et le faire connaitre. Ce logiciel est gratuit vous pouvez l´utilisé uniquement si vous acceptez les conditions suivantes: Les auteurs et Convar ne donnent aucune garantie concernant le logiciel, son utilisation ou sa compatibilité avec certaines applications. Le développeur n´accepte aucune responsabilité en cas d'erreurs dans le programme, ni en cas de dommages causés par le logiciel, qu'ils soient directs, indirects, consécutifs à l'utilisation du logiciel ou menant à une perte de revenus. L`utilisation du logiciel implique l´acceptation par l´utilisateur de cette clause. La juridiction compétente pour ce logiciel se trouve à Pirmasens (Allemagne). Ce logiciel est exclusivement soumis aux lois Allemandes. Copyright © 2005 CONVAR Deutschland GmbH, All rights reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 t'a testé ? il marche bien ? je vais vor ça demain :) mais il à l'aire d'étre limité par les format de fichier ... donc il ne recupere pas n'importe quel format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 1/ Je n'ai pas encore testé 2/ Restaure sous les fichiers ! Je cite : " Il reconstitue aussi les fichiers pour lesquels il n'existe plus aucun renvoi provenant d'un répertoire. Les produits concurrents ne savent pas reconstituer de tels fichiers. La "Special Recovery Function" prend en charge les formats de données suivants : ARJ AVI BMP CDR DOC DXF DBF XLS EXE GIF HLP HTML HTM JPG LZH MID MOV MP3 PDF PNG RTF TAR TIF WAV ZIP " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.