guymauve Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, J'ai passé l'occt afin de vérifier mes tensions et mes t°. Voici les résultats : Que vous inspire ces graphes ??? Que dois-je modifier ??? A quoi dois-je faire attention ??? Que feriez-vous à ma place ??? Enorme merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est bon Juste le vcore qui descend un peu mais rien d'allarmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci je ne comprends pas le graphe du cpu et du case. Pour moi c'est l'inverse !!! De plus il me semble que 50° c'est énorme. Merci Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci je ne comprends pas le graphe du cpu et du case.Pour moi c'est l'inverse !!! De plus il me semble que 50° c'est énorme. Merci Neo Oui, c'est l'inverse, 50° c'est rien. Sinon, ton 12v est bas, mais le reste est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Comment se fait-il qu'il inverse les sondes ??? Sinon 50° tu dis que c'est rien pour un pc non o/c !!! En plus c'est un p4 pas un amd Bref que faire pour les tensions ??? Je vais revoir mon refroidissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ben justement pour un P4 50° c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 AH bon ça me semblait énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon P4 3.0 Ghz en air montait à 65°C en Full, en WC, il ne dépasse plus les 50°C, OC de 3.0 à 3.68 Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 rhaaaaaaaa quel bonheur. Je vais tenter d'améliorer le flux d'air. On verra le WC me semble innabordable techniquement pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Faut dire que pour OC un P4, faut pas avoir peur de monter son Vcore, d'origine il est à 1.525, moi pour tenir le 3.68 Mhz je l'ai mis à 1.750, alors évidemment ça chauffe beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 A combien puis-je espérer monter mon vcore ??? J'ai une antec true power 430w ... Sinon, ton 12v est bas, mais le reste est correct Pour le 12V que puis-je faire ? Sinon c'est difficile de monter un WC sachant que pour le reste j'ai tout monté moi même mais que je ne suis pas un as du tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben tu peux rien faire pour ton 12V, c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 nan c'est pas dure du tout, faut juste pas etre tro pressé, et bien le faire doucement... Parce que si tu le fait tro vite, tu oublie de serrer un toyo... Ben... Toublira pas la prochaine fois ! lol non mais c'est pas dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci pour vos avis ... Il y a juste le vcore que je ne sais pas jusqu'où monter et la désynchro de la ram que je ne sais pas comment faire pour bien faire mais je vais y arriver pitit à pitit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.