Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb decompression Winrar

lcayn

Messages recommandés

Bonjour,

Je décompresse un fichier rar qui fait 2go en tout dont un fichier qui fait plus de 1,5Go, quand j'ouvre l'archive je le vois bien à 1,5Go, mais quand je décompresse il me décompresse le fichier mais à 0 octet.... ???

Pkoi ça??

Idem pour un autre rar avec un Gros fichier de 4Go...

y a t il un probleme avec le FAT et le NTFS???

je suis en FAT

Merci

LCayn

salut lcayn,

tu décompresses avec quel logiciel ? tu es sûr qu'il te manque pas un autre fic.rar pour finir le décompress ?? peut-être qu'il te manque une 2eme archive pour finaliser ton rar de 2Go...

Jai winrar 3.2 beta 2, oui j'ai tout ce qu'il faut en ce qui concerne les archives, ya qu'une grosse archive de 4 GO ( pour mon fichier de 4,3GO).

Le fat32 limite la taille des fichiers utilisable à 2go, tu ne peux pas avoir un fichier supérieur à cette limite.

Si tu veux ton fichier, je crois qu'il va falloir que tu formates une partition en ntfs.

Ok mais j'ai qd meme pu récuperer le rar de 4go..??

si je copie de fichier sur une partition NTFS et que je décompresse sur cette même partition, ca fonctionnera??

Je suppose que pour passer en NTFS je dois tout formater et donc perdre toutes les données??

Existe t il un moyen fiable de transformer une FAT32 en NTFS sans perte de données (mes DD sont full)?

J'ai un DD externe, je peux aussi le mettre en NTFS?

Si mon ordi est FAT32 et mon DD externe NTFS ca pose un pb??

:non:;) plein de questions je sais mais j'ai besoin de réponses !!! :|

PS: je grave cette grosse archive sur un DVD, je demande a qqun en NTFS de me le décompresser ca va marcher?

Le fat32 limite la taille des fichiers utilisable à 2go, tu ne peux pas avoir un fichier supérieur à cette limite.

Si tu veux ton fichier, je crois qu'il va falloir que tu formates une partition en ntfs.

Ok mais j'ai qd meme pu récuperer le rar de 4go..??

si je copie de fichier sur une partition NTFS et que je décompresse sur cette même partition, ca fonctionnera??

Je suppose que pour passer en NTFS je dois tout formater et donc perdre toutes les données??

Existe t il un moyen fiable de transformer une FAT32 en NTFS sans perte de données (mes DD sont full)?

J'ai un DD externe, je peux aussi le mettre en NTFS?

Si mon ordi est FAT32 et mon DD externe NTFS ca pose un pb??

:eeek2:;) plein de questions je sais mais j'ai besoin de réponses !!! :devil:

PS: je grave cette grosse archive sur un DVD, je demande a qqun en NTFS de me le décompresser ca va marcher?

pas besoin de formater, une simple convertion suffit :

Dans la fenêtre de l’invite de commandes, entrez ce qui suit :

convert lettre_lecteur : /fs :ntfs

Par exemple, si vous entrez : convert D : /fs :ntfs

le lecteur D : est alors converti au format NTFS. L’opération ne prend que quelques minutes.

Aucune donnée n'est perdue.

c'est pas par ce que ça ressemble à du RAR que c'est du RAR :D:transpi:

option des dossiers/affichage .... et tu décoche: "masquer les extention dont le type est connu"

si ça fini par .RAR, (point RAR), alors c'est bien du RAR

par contre si ça fini en .ISO ou .BIN ou .CUE ou autre chose, c'est un fichier image :byebye:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

et ce n'est surement pas du .RAR :fou::reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...