linkportugal87 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila hier matin j'ai acheter un boitier externe usb pour metre mon disque dur Sata je branche tout je le conncte et il n'apparais pas dans le poste de travail il apparais bien dans le gestionaire de peripherique avec tout les perif usb et les lecteurs de disquesmais pas dans le gestionaire de disque dur,j'ai eesaye de changer le cordon usb,le cordon sata interne mais rien y fait . Mon dd fonctoinne bien reliée directement au Pc (par le port SATA) Voila je sais pas quoi faire quelqu'un aurait une idée?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 :prison: Up quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Quand tu dis qu'il fonctionne bien, il est donc déjà formatté ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Formatté j'ai deja des donnes dessus et quand je le mets en Sata direct il est reconnu et je peux acceder a mes données j'ai egalement essaye en le formattant mais le DD en externe n'est tjrs pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Au niveau du boîtier même, rien de spécial, c'est bien le boîtier qui est en cause en tout cas... C'est quoi la marque du boîtier en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La marque du boitier est Heden.Ca m'as l'ai de venir du boitier vu que j'ai changé le cordon Usb et le cordon SATA interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui c'est ce que je disais, mais ma réponse n'ést pas très claire. C'est le boîtier qui est en cause, si tu avais un autre DD sous la main tu pourrais faire un test pour en être sûr à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai envoyé un mail a la boutique je passe chez eu et ils me feront un echange ou un avoir si mon boitier est defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'suis passé en Sav et verdict ........... Incompatibilité avec mon disque dur le boitier fonctionne nickel mon DD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu ne peux pas changer de marque de boîtier via ton magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il peuvent pass me le reprendre vu qu'il manque le carton ou etaient tous les cable...Ce que je comprends c'est pas grave ce boitier est en vente sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.