Aller au contenu

[LOGICIEL] Patch fr photoshop cs2 9 ?


Rom78

Messages recommandés

Salut alors voila je cherche un patch français pour photoshop j'en ai bien trouver un a ouvrir avec winRAR mais il bloque pour je ne sais quel raison... c'est le photoshop de mon père en anglais car il l'a acheter aux US (800$ donc 650€ ça vaud le coup! (surtout que lui est bilingue et a toujours utiliser le logiciel en anglais) :francais:) et je ne l'ais pas pirater comme on m'as dit sur un autre forum je ne sais meme pas pirater! voila la j'ai la version d'essai en français et le toshop de mon pere pour pouvoir voir la correspondance mais c'est un peut lourd surtout que je m'initie a ce logiciel!

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui la dont je parle quand je dis "j'en ai bien trouver un a ouvrir avec winRAR mais il bloque pour je ne sais quel raison... " j'ai télécharger un essai de winrar et j'extrait le fichier et quand je l'ouvre ça fait de la musique et il y a une fenettre avec ..... envoyer le rapport d'erreur ou ne rien envoyer... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que j'ai posé la question ---> quelle version de photoshop ? !!! :D

ton patch de traduction, (surement pour la version 8 ), le chemin est:

c:\program files\Adobe\photoshop-cs\Required

pour photoshop CS2 V9 c'est:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Required

donc pour son photoshop dont on ne connais toujours pas la version, il lui suffit de faire dans le patch, "parcourir" et explorer son "Program Files\Adobe" pour lui indiquer le dossier "Required"

par contre s'il n'arrive meme pas à faire ça, ................. ça va pas etre triste pour utiliser photoshop :simple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...