Salimax Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour à tous. Voila, j'ai un divx (format .avi), et je voudrais le graver sur un cd de 700Mo (le film fait 680Mo) pour pouvoir le regarder sur mon lecteur de divx de salon. J'ai Nero 7, mais je n'y connais rien nivau encodage/gravure de video ... Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu créer un cd de données. Pas plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tu grave le fichier au format AVI, en mode données.. comme dit bakou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ah oui lol d'accord. Pas de rapport avec de l'iso ou je ne sais quoi ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 non, l'iso c'est un format d'image de cd. non là tu veux juste lire le divx sur ta platine de salon. donc tu fait comme dit plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut ! Je te conseille de graver ton film en "UDF/ISO" puis tu vas dans l'onglet "UDF" et là tu coche "imposer le mode compatibilité DVD vidéo (necess. pour XboX TM) ". Ensuite tu grave, de préférence en finalisant ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.