canigou4 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, voila depuis hier soir, mon pc redemarre au lieu de s'arreter, j'ai desactiver redemarrer automatiquement, dans l'observateur d'evenement, aucune erreur, rien. Je comprends pas comment ca se fait, est-ce que vosu avez une idée, j'ai desactiver redemarrer automatiquement regarder le registre et modifier certaines keys qui normallement sont censées forcer le shutdown regardé l'observateur, aucune erreur lancer un shutdwon -s manuel remit a 0 et le bios et reconfigurer la franchement, je seche, je sais plus quoi faire, et j'aimerais franchement eviter la reinstalle XP j'ai un portable M6Va de asus cependant, que je clique sur redemarrer, il s'eteint meme pas, les leds restent allumées alors que quand je clique sur arreter, il s'eteint(leds eteints), et 2 sec apres, il se rallume merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lance un chkdsk /f /r dans la console , après avoir tapé CMD dans éxécuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 verifis dans les options d'affichage/ecran de veille/gestion de l'alim/avancé .......... ce que tu as édit: finalement, ça doit rien avoir comme rapport sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canigou4 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 verifis dans les options d'affichage/ecran de veille/gestion de l'alim/avancé .......... ce que tu as édit: finalement, ça doit rien avoir comme rapport sorry j'ai deja fait un chdisk, rien changé pour les options d'alimentations, j'ai deja regardé, rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canigou4 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai trouvé une demi raison quand mon pc portable est sur batterie, il s'eteind correctement, alors que quand il est sur secteur, c'est la ou il redemarre maintenant que j'ai trouvé en partie l'erreur, comment la résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 il te faut donc une demi réponse est ce que tu as ins ...... ....... ........ .......... ? la suite quand tu auras l'autre demi raison j'deconne tu n'as pas un utilitaire de gestion d'energie avec ton portable ??? regarde dans le CD d'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canigou4 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 si Power 4 Gear d'asus, mais rien de spécial dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 rien de special à part que tu peux désinstaller et réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.