ChRom Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila j'ai monté un serveur samba et je voudrai savoir a quoi correspond exactement ces lignes merci d'avance de votre explication /usr/bin/passwd %u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Passwd est utilisé pour mettre a jour la (les) marque(s) d'authentification d'un utilisateur. (Et en paramètre de passwd on a le nom de l'utilisateur pour lequel on veut changer le mdp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 cette ligne sert a quoi exactement dans la configuration de samba ? Car soit je suis un peu nul soi je comprend rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est la commande qui sera invoquée lors qu'un utilisateur voudra définir son mot de passe pour le domaine, par un smbpasswd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.