deepshad0w Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 voila j'hesite entre ces deux boitiers sachant, que le super lanboy a deux 120mm mais manque d'espace pour la circulation d'air , et le centurion grand+120mm a l'arriere et 80mm a l'avant +perforation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai le centurion 5 et je peux te dire qu'il est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai le super lanboy et je peux te dire qu'il est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Le centurion 5 parce qu'il est très bien et coûte 20€ de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 centurion 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je dirais le Gigabyte 3D Aurora..........--> Non je déconne, si tu veux une vitre plexi, l'antec en possède une par défaut, ce qui n'est pas le cas du centurion. Ca peut peut être jouer. Sinon je choisirais perso le SuperLanBoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu déforme le forum avec ta sign Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 arf oui désolé, mais ce n'est pas moi qui l'a faite, c'est Poulpatine ( que je remercie au passage ), et il faut qu'il me refasse une nouvelle signature à la bonne taille. ( c'est temporaire promis ). Fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.