Aller au contenu

pc qui freeze


Tchouk

Messages recommandés

oila sa fait deja un moment quil me fait sa mais j'arrive pas a me rappeler a partir de quel moment :( je sais que avant davoir mon watercooling il me le fesait beaucoup plus souvent ( coincidence? ) mais par exemple la maintenant jetait entrain de transoformer un divx ( personnel bien sur ) en dvd avec divxtodvd et il a freeze :( la memoire qui suit pas? pourtant je les tester avec memtest et je vois rien :( de l'aide s'il vous plait

config:

a7n8x-x

512ddr samsung

80go

9600se gygabite

amd 2600+ socket a

alim 550w lc power aucun probleme de tension...

info complementaire:

temperature moyenne du cpu: 37°

tester avec un autre hdd

mis la ram dans le pc de mon frere sa le fait pas

reboot du bios

et avant mon pc tournait a 2300mhz et freezais plus il me semble que mtn a 1900 ( coincidence? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes de freeze, et je ne sais pas d'où cela peut bien venir

asus k8v-x

1go infineon

a64 2800+

hdd dm8 40gb

fx5200 galaxy

Hiper type-r 580w modulaire

Avant il freezais à cause de mon overclocking (et oui pas stable à 2ghrz, retour fréquence de base.... 1.8ghrz :transpi: )

et mtnt, il freez comme ça, à tout bout de champs, je dépasse jamais les 40°C donc ça vient pas d'un problème de t°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes de freeze, et je ne sais pas d'où cela peut bien venir

asus k8v-x

1go infineon

a64 2800+

hdd dm8 40gb

fx5200 galaxy

Hiper type-r 580w modulaire

Avant il freezais à cause de mon overclocking (et oui pas stable à 2ghrz, retour fréquence de base.... 1.8ghrz :transpi: )

et mtnt, il freez comme ça, à tout bout de champs, je dépasse jamais les 40°C donc ça vient pas d'un problème de t°

bienvenue au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...