Posté(e) le 20 novembre 200519 a oila sa fait deja un moment quil me fait sa mais j'arrive pas a me rappeler a partir de quel moment :( je sais que avant davoir mon watercooling il me le fesait beaucoup plus souvent ( coincidence? ) mais par exemple la maintenant jetait entrain de transoformer un divx ( personnel bien sur ) en dvd avec divxtodvd et il a freeze :( la memoire qui suit pas? pourtant je les tester avec memtest et je vois rien :( de l'aide s'il vous plait config: a7n8x-x 512ddr samsung 80go 9600se gygabite amd 2600+ socket a alim 550w lc power aucun probleme de tension... info complementaire: temperature moyenne du cpu: 37° tester avec un autre hdd mis la ram dans le pc de mon frere sa le fait pas reboot du bios et avant mon pc tournait a 2300mhz et freezais plus il me semble que mtn a 1900 ( coincidence? )
Posté(e) le 20 novembre 200519 a J'ai aussi des problèmes de freeze, et je ne sais pas d'où cela peut bien venir asus k8v-x 1go infineon a64 2800+ hdd dm8 40gb fx5200 galaxy Hiper type-r 580w modulaire Avant il freezais à cause de mon overclocking (et oui pas stable à 2ghrz, retour fréquence de base.... 1.8ghrz ) et mtnt, il freez comme ça, à tout bout de champs, je dépasse jamais les 40°C donc ça vient pas d'un problème de t°
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur J'ai aussi des problèmes de freeze, et je ne sais pas d'où cela peut bien venir asus k8v-x 1go infineon a64 2800+ hdd dm8 40gb fx5200 galaxy Hiper type-r 580w modulaire Avant il freezais à cause de mon overclocking (et oui pas stable à 2ghrz, retour fréquence de base.... 1.8ghrz ) et mtnt, il freez comme ça, à tout bout de champs, je dépasse jamais les 40°C donc ça vient pas d'un problème de t° bienvenue au club
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.