Tchouk Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 oila sa fait deja un moment quil me fait sa mais j'arrive pas a me rappeler a partir de quel moment :( je sais que avant davoir mon watercooling il me le fesait beaucoup plus souvent ( coincidence? ) mais par exemple la maintenant jetait entrain de transoformer un divx ( personnel bien sur ) en dvd avec divxtodvd et il a freeze :( la memoire qui suit pas? pourtant je les tester avec memtest et je vois rien :( de l'aide s'il vous plait config: a7n8x-x 512ddr samsung 80go 9600se gygabite amd 2600+ socket a alim 550w lc power aucun probleme de tension... info complementaire: temperature moyenne du cpu: 37° tester avec un autre hdd mis la ram dans le pc de mon frere sa le fait pas reboot du bios et avant mon pc tournait a 2300mhz et freezais plus il me semble que mtn a 1900 ( coincidence? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai aussi des problèmes de freeze, et je ne sais pas d'où cela peut bien venir asus k8v-x 1go infineon a64 2800+ hdd dm8 40gb fx5200 galaxy Hiper type-r 580w modulaire Avant il freezais à cause de mon overclocking (et oui pas stable à 2ghrz, retour fréquence de base.... 1.8ghrz ) et mtnt, il freez comme ça, à tout bout de champs, je dépasse jamais les 40°C donc ça vient pas d'un problème de t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai aussi des problèmes de freeze, et je ne sais pas d'où cela peut bien venir asus k8v-x 1go infineon a64 2800+ hdd dm8 40gb fx5200 galaxy Hiper type-r 580w modulaire Avant il freezais à cause de mon overclocking (et oui pas stable à 2ghrz, retour fréquence de base.... 1.8ghrz ) et mtnt, il freez comme ça, à tout bout de champs, je dépasse jamais les 40°C donc ça vient pas d'un problème de t° bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.