Killa Bees_old Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut je poste ici plutôt que dans Occaz land car il y a trop de PC-User et je ne risque pas d'avoir beaucoup de proposition. Alors voilà , je recherche un mac mini en occasion avec 512 RAM et si possible avec clavier et souris Les annonces en Belgique pour cela sont très rares. Vous l'avez compris ce serait pour envoyer en Belgique....... merçi à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut je poste ici plutôt que dans Occaz land car il y a trop de PC-User et je ne risque pas d'avoir beaucoup de proposition. Alors voilà , je recherche un mac mini en occasion avec 512 RAM et si possible avec clavier et souris Les annonces en Belgique pour cela sont très rares. Vous l'avez compris ce serait pour envoyer en Belgique....... merçi à vous Tentes MacBidouille, ils ont une section petites annonces : http://www.macbidouille.com/annonces/?cati...set_add_ad_cat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui merçi, je suis inscris mais rien depuis 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 eBay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu veux pas un G3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'avais déjà un G3 900Mgz et j'aimerais passer au G4 ... j'ai fais ebay belgique, allemagne, france et hollande mais ils partent cher et très rare sur ebay belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Le marché de l'occaz mac n'a rien à voir avec celui du mon PC d'où tes difficulté à trouver un mac mini pas cher Nous les mac user on aime nos machine et on ne les lache pas facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 http://www.annonces-mac.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 http://www.annonces-mac.net/ cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 super ça merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.