eminem6 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, je cherche un logiciel pour encoder un dvd en divx, lequel me conseillez vous? J'ai entendu parler du DIVX 6 (avec chapitres...)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, je cherche un logiciel pour encoder un dvd en divx, lequel me conseillez vous? J'ai entendu parler du DIVX 6 (avec chapitres...)? Merci d'avance gordian knot si tu as une âme de pro...... neodivx plus accessible d'emploi. google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ripp-it_AM vraiment simple, et super efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je confirme Ripp-it_AM simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.