Aller au contenu

Nouveau boitier nouvelle configs!


condor

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

voila j'ai un petit problem j'ai acheter un nouveau boitier pour mon pc , et jai tout demonter remonter sur le nouveau boitier tout march niquel , mais j'ai un petit problem , je sais pas ou brancher les 2 sortie ' ( audio , Microphone ) vous savez a'lavant du boitier , les 2 sortie de la carte mere march tres bien , mais je veux aussi brancher les 2 sortie avant voila je sais pas comment faire :( je suis perdu help et merci davance :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes

voila j'ai un petit problem j'ai acheter un nouveau boitier pour mon pc , et jai tout demonter remonter sur le nouveau boitier tout march niquel , mais j'ai un petit problem , je sais pas ou brancher les 2 sortie ' ( audio , Microphone ) vous savez a'lavant du boitier , les 2 sortie de la carte mere march tres bien , mais je veux aussi brancher les 2 sortie avant voila je sais pas comment faire :( je suis perdu help et merci davance :reflechis:

C'est écrit dans la doc de ta carte mère. Tu as des pins que tu dois brancher, ils sont près des PWR_SW et PW_LED, ect... (en principe)

Connectes les correctement et ça doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...