condor Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour a tous et a toutes voila j'ai un petit problem j'ai acheter un nouveau boitier pour mon pc , et jai tout demonter remonter sur le nouveau boitier tout march niquel , mais j'ai un petit problem , je sais pas ou brancher les 2 sortie ' ( audio , Microphone ) vous savez a'lavant du boitier , les 2 sortie de la carte mere march tres bien , mais je veux aussi brancher les 2 sortie avant voila je sais pas comment faire :( je suis perdu help et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bonjour a tous et a toutesvoila j'ai un petit problem j'ai acheter un nouveau boitier pour mon pc , et jai tout demonter remonter sur le nouveau boitier tout march niquel , mais j'ai un petit problem , je sais pas ou brancher les 2 sortie ' ( audio , Microphone ) vous savez a'lavant du boitier , les 2 sortie de la carte mere march tres bien , mais je veux aussi brancher les 2 sortie avant voila je sais pas comment faire :( je suis perdu help et merci davance C'est écrit dans la doc de ta carte mère. Tu as des pins que tu dois brancher, ils sont près des PWR_SW et PW_LED, ect... (en principe) Connectes les correctement et ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.