guymauve Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 1x1024 et le reste plus tard. sa je peut pas 1x1024 je suis en dual channel Pourquoi ??? Le Dual Channel n'apporte un plus que dans les benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 le dual channel ne marche que si on a 2 barette minimum. sinon sa marche pas, alors je suis pour macheter 2x 1024 tandi que je vien d'acheter 2x512 qui ma couter 200 dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Autant garder l'argent pour une future carte graphique alors ... Le gain ne sera pas énorme par rapport au fric que tu vas mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bin ma carte est pas mal bonne la une 6600 gt tout frais sorti du magasin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Autant garder l'argent pour une future carte graphique alors ... où tout autre composant futur ... Si tu peux épargner 100 euros, et les mettre sur ta prochaine config / achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je voudrais savoir si se me serrais utile se je m'acheterais le VF7700 de zalman comme rad de proco, je n'overclocke pas mais sa serais juste pour le look, parce que je le trouve franchement cool. je peut l'avoir pour 60 dollars canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.