Space Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 J'ai l'intention de me mettre au C++ dans le cadre d'un mod amateur. Pour mon apprentisage j'ai l'intention d'acheter un livre. Lequel me conseillez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Pour en avoir acheté plusieurs, je dirais que les livres des éditions Eyrolles sont bien fait en général, bien expliqué et avec de bon exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 J'ai lu le bouquin Programmer en Java de Claude Delannoy aux Editions Eyrolles. Je l'ai trouvé pas mal du tout ... c'est clair, concis ... Du coup j'ai acheté le même pour le C++ ;-) Je l'ai commencé, mais je trouve juste dommage qu'il ne parle pas des bases du C (comme les pointeurs). Enfin, pour ça y'a moyen de trouver quelques tutos sur le net mais parmi les quelque uns que j'ai lu, je n'en ai pas encore trouvé d'aussi complets que ce que j'ai vu à mon cours ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted November 21, 2005 Author Share Posted November 21, 2005 Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.