Space Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai l'intention de me mettre au C++ dans le cadre d'un mod amateur. Pour mon apprentisage j'ai l'intention d'acheter un livre. Lequel me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour en avoir acheté plusieurs, je dirais que les livres des éditions Eyrolles sont bien fait en général, bien expliqué et avec de bon exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai lu le bouquin Programmer en Java de Claude Delannoy aux Editions Eyrolles. Je l'ai trouvé pas mal du tout ... c'est clair, concis ... Du coup j'ai acheté le même pour le C++ ;-) Je l'ai commencé, mais je trouve juste dommage qu'il ne parle pas des bases du C (comme les pointeurs). Enfin, pour ça y'a moyen de trouver quelques tutos sur le net mais parmi les quelque uns que j'ai lu, je n'en ai pas encore trouvé d'aussi complets que ce que j'ai vu à mon cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.