Aller au contenu

Temperature de la memoire ?????????????


Head

Messages recommandés

:fumer: Grâce à quoi ou avec quel logiciel tu sais que tes barettes sont à 64°,(à moins que t'es une sonde posé dessus) en tout cas je ne savais pas qu'on pouvait avoir la température des barrettes de mémoire.

Perso si tu es sûr que tes barrettes sont à 64° (Celcius évidemment pas 64°F) et ben je trouve que c'est qd mm un peu haut :keskidit::keskidit::chinois:

Ton proc. il est à combien ?

Et si c'est avec un logiciel que tu as la température de ta RAM comment se nomme t il ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai placer une sonde sur ma barrette de CORSAIR XMS PC3200 512 mo DDR et j'obtient une T° moyenne de 35°C :chinois:

Moi aussi je pense que les 64° c'est le CPU :chinois:

les 40° c'est très probablement celui du chipste de la CM car mon chipset nForce2 atteint les 42° :chinois:

Quel refroidissement utilise tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où on voit la température du chipset? :yes:

(c'est peut-être cette petite sonde auxiliaire (<aida32) dont je n'ai toujours pas trouvé l'utilité qui m'indique 125°...? :eeek2: )

EDIT : correction d'une faute de frappe et d/l du logiciel qui va planter, je le sens (j'ai une asus, pas une msi :pleure::yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset....

quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset :francais:

c'est peut-être de là que viens la différence non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset....quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset  

NON :merci:

Ma MSI K7N2G-L nForce2 possède un rad passif ! et j'ai entre 36 et 42° pour la T° du chipset

PS : je pense bientôt Watercooler le chipset comme ca, ca fera moins de chaleur à "trainer" dans le boitier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset....quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset  

NON :-D

Ma MSI K7N2G-L nForce2 possède un rad passif ! et j'ai entre 36 et 42° pour la T° du chipset

PS : je pense bientôt Watercooler le chipset comme ca, ca fera moins de chaleur à "trainer" dans le boitier :-D

oki :mad2::D faut donc pas généraliser :D:non::-D

:yes: le watercooling :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset....quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset

NON :mad2:

Ma MSI K7N2G-L nForce2 possède un rad passif ! et j'ai entre 36 et 42° pour la T° du chipset

PS : je pense bientôt Watercooler le chipset comme ca, ca fera moins de chaleur à "trainer" dans le boitier :mad2:

je crois que toute ces température sont la tem de la carte mère, qui n'est pas vraiment la temp tu chipset... moi, sur ma a7n8x2.00 j'ai de 38 à 42 degrés pour CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...