Head Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bon voila g o/c mon p4 2ghz à 2.4ghz et j'aimerais savoir si apres une demi heure de jeu si 64° est une temperature élevée pour la memoire. Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Grâce à quoi ou avec quel logiciel tu sais que tes barettes sont à 64°,(à moins que t'es une sonde posé dessus) en tout cas je ne savais pas qu'on pouvait avoir la température des barrettes de mémoire. Perso si tu es sûr que tes barrettes sont à 64° (Celcius évidemment pas 64°F) et ben je trouve que c'est qd mm un peu haut Ton proc. il est à combien ? Et si c'est avec un logiciel que tu as la température de ta RAM comment se nomme t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ben je c pas si c la ram mais a coter y a marquer memoire. Et le prog que j utilise c cpucool mais des que j arrete de jouer elle retombe a 40°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 g oublier mon processeur na jamais depasser les 40°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 à mon avis, les 40°C que ton proc' n'a jamais dépassé, c'est la température de la mobo et les 64°C c'est la température de ton proc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 je v essayer un otre prog pour voir si ta theori est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Pour info j'ai placer une sonde sur ma barrette de CORSAIR XMS PC3200 512 mo DDR et j'obtient une T° moyenne de 35°C Moi aussi je pense que les 64° c'est le CPU les 40° c'est très probablement celui du chipste de la CM car mon chipset nForce2 atteint les 42° Quel refroidissement utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 42°c le chip nforce2??!!! pourtant il est reputé chauffer comme un boeuf et chez moi sa reputation il la tien haut la main! t sur de ton coup?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 42°c le chip nforce2??!!!pourtant il est reputé chauffer comme un boeuf et chez moi sa reputation il la tien haut la main! t sur de ton coup?! Et oui je suis sûr à 100 % !!!! PC Alert 4 + sonde disent la même chose Pourquoi toi il est a combien la T° nForce2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 moi aussi nforce2 et jamais plus de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Où on voit la température du chipset? (c'est peut-être cette petite sonde auxiliaire (<aida32) dont je n'ai toujours pas trouvé l'utilité qui m'indique 125°...? ) EDIT : correction d'une faute de frappe et d/l du logiciel qui va planter, je le sens (j'ai une asus, pas une msi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 je relève cette T° avec le prog : PC Alert 4 actuellement je suis à 37° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 non pc alert ne m'aime pas (et encore moins ma carte maman je pense ) Sinon niveau temp°, j'ai 21° pour la carte mère... Donc le chipset ne doit pas être si chaud que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 bin c simple,en idle c deja tres chaud:l'index droit n'a pas apprecié le test,et en full alors la le meme index s'est rsqué a la manoeuvre et ne recommencra plus! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset.... quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset c'est peut-être de là que viens la différence non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 eh ben il chauffe beaucoup votre nforce 2. A l'heure ou je vous parle mon chipset est a 28°C mais il dépasse pas les 37°C en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset....quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset NON Ma MSI K7N2G-L nForce2 possède un rad passif ! et j'ai entre 36 et 42° pour la T° du chipset PS : je pense bientôt Watercooler le chipset comme ca, ca fera moins de chaleur à "trainer" dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset....quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset NON Ma MSI K7N2G-L nForce2 possède un rad passif ! et j'ai entre 36 et 42° pour la T° du chipset PS : je pense bientôt Watercooler le chipset comme ca, ca fera moins de chaleur à "trainer" dans le boitier oki faut donc pas généraliser le watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 le watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 oui mais korrigan tu as une A7N8X maintenant non?? or je crois que c'est les seules mobos à proposer (encore) un refroidissement passif (correct) du chipset....quasiment toutes les autres ont un ventilo sur le rad du chipset NON Ma MSI K7N2G-L nForce2 possède un rad passif ! et j'ai entre 36 et 42° pour la T° du chipset PS : je pense bientôt Watercooler le chipset comme ca, ca fera moins de chaleur à "trainer" dans le boitier je crois que toute ces température sont la tem de la carte mère, qui n'est pas vraiment la temp tu chipset... moi, sur ma a7n8x2.00 j'ai de 38 à 42 degrés pour CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.