bg92 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour je ne sais pas si vous avez déja vu les boucles LED mais ce matin j'ai eu une idée !! Inclure l'écran sur un boitier afin de mettre un message personalisé bien sur !! L'intégrer dans le boitier c'est uns hcose assez facile mais la deuxième serait de pouvoir controler le démarrage et l'arrêt comme un ventilateur c'est à dire quand l'ordi démarre le ventilo démarre et inversement!!!! Donc Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!!!! Bon moi je vais me la péter avec ma ceinture devan mont frère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pour le ventiloqui s'allume et s'éteinds en même temps que le pc, bin suffit de le brancher sur l'alim :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bah oui sa je sais :) masi comment faire pour la boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu parle d'un chenillard ? Plusieurs LEDs qui s'allument une par une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 non regarde la news d'aujourdui sur les ceintures et tout je viens juste de la voir et tu regarde la ceinture et bah j'ai ça c'est comme les paneaux lumineux avec des messages qui défilent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.