Posté(e) le 31 juillet 200321 a erf y en a qui ont de ces idées. Mais je dois dire que le résultat de nuit est assez sympa.
Posté(e) le 31 juillet 200321 a ouep avec le néon vert ca tue !! Maintenant fo faire le tuning d imprimante et apres le tuning de cartouche d imprimante !
Posté(e) le 31 juillet 200321 a faut trouver des cartouches transparentes et mettre une encre luminescente lorsqu'elle est liquide d'accord je suis un
Posté(e) le 2 août 200321 a ça tue le résultat j'ai 3 imprimantes à tuner,y'a des gens motivés? EDIT: ma HP psc 720, ça va ê du gateau avec sa partie transparente, y'a juste à mettre un néon ça fera le 1er tuning d'imprimante/scanner/photocopieuse au monde maintenant qqn a des idées pour une canon S400 & une Brother HL730 ?
Posté(e) le 2 août 200321 a Trop fort, j'ai exactement la meme imprimante. Mon dremel en chauffe deja :-)
Posté(e) le 2 août 200321 a Auteur MDR!!! c'est pour quand le scanner??? pour le scanner y a déja de la lumière dedant . A moins que tu veuille scanner en vert ou en bleu ?
Posté(e) le 2 août 200321 a Il aurai du mettre un neon qui bouge rouge comme ca ca faisait K2000 la premiere imprimante intelligente
Posté(e) le 3 août 200321 a Il aurai du mettre un neon qui bouge rouge comme ca ca faisait K2000 la premiere imprimante intelligente encore + simple, tu mets des led posées sur les cartouches, & là tu as ton KITT suffit d'imprimer sinan kitt était fait avec des led pas un neon
Posté(e) le 3 août 200321 a Il aurai du mettre un neon qui bouge rouge comme ca ca faisait K2000 la premiere imprimante intelligente encore + simple, tu mets des led posées sur les cartouches, & là tu as ton KITT suffit d'imprimer sinan kitt était fait avec des led pas un neon On tetstera
Posté(e) le 3 août 200321 a Chui partant si tu veux why not mais 40 C loin du 62? En effet, c'est toi ki voit
Posté(e) le 3 août 200321 a Auteur Franchement vos avez de ces idées. Mettre un néons sur les cartouches. Ca doit être chiant quand il faut les changer alors.
Posté(e) le 4 août 200321 a Franchement vos avez de ces idées. Mettre un néons sur les cartouches. Ca doit être chiant quand il faut les changer alors. pas un néon, des LED ! pis spa dur de les monter & défaire des cartouches
Posté(e) le 5 août 200321 a A la limite tu fixe les led sur ce qui fixe les cartouche oué C chaud pr imprimer, le plus simple C du double face sur les cartouches & les led par dessus pis qd t'imprimes, la classe
Posté(e) le 5 août 200321 a Sur mon HP (920C), j'ai un genre de loquet 2cm*3cm qui sert à bloquer les cartouche suffit de mettre les led dessus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.