playstation.2.fg Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 aller une fois voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 pa mal pa mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 erf y en a qui ont de ces idées. Mais je dois dire que le résultat de nuit est assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ouep avec le néon vert ca tue !! Maintenant fo faire le tuning d imprimante et apres le tuning de cartouche d imprimante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 faut trouver des cartouches transparentes et mettre une encre luminescente lorsqu'elle est liquide d'accord je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 MDR!!! c'est pour quand le scanner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 MDR!!! c'est pour quand le scanner??? Bien plus tôt que tu ne penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ça tue le résultat j'ai 3 imprimantes à tuner,y'a des gens motivés? EDIT: ma HP psc 720, ça va ê du gateau avec sa partie transparente, y'a juste à mettre un néon ça fera le 1er tuning d'imprimante/scanner/photocopieuse au monde maintenant qqn a des idées pour une canon S400 & une Brother HL730 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Chui partant si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Trop fort, j'ai exactement la meme imprimante. Mon dremel en chauffe deja :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 MDR!!! c'est pour quand le scanner??? pour le scanner y a déja de la lumière dedant . A moins que tu veuille scanner en vert ou en bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Il aurai du mettre un neon qui bouge rouge comme ca ca faisait K2000 la premiere imprimante intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il aurai du mettre un neon qui bouge rouge comme ca ca faisait K2000 la premiere imprimante intelligente encore + simple, tu mets des led posées sur les cartouches, & là tu as ton KITT suffit d'imprimer sinan kitt était fait avec des led pas un neon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Chui partant si tu veux why not mais 40 C loin du 62? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il aurai du mettre un neon qui bouge rouge comme ca ca faisait K2000 la premiere imprimante intelligente encore + simple, tu mets des led posées sur les cartouches, & là tu as ton KITT suffit d'imprimer sinan kitt était fait avec des led pas un neon On tetstera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Chui partant si tu veux why not mais 40 C loin du 62? En effet, c'est toi ki voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Franchement vos avez de ces idées. Mettre un néons sur les cartouches. Ca doit être chiant quand il faut les changer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Franchement vos avez de ces idées. Mettre un néons sur les cartouches. Ca doit être chiant quand il faut les changer alors. pas un néon, des LED ! pis spa dur de les monter & défaire des cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 A la limite tu fixe les led sur ce qui fixe les cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 A la limite tu fixe les led sur ce qui fixe les cartouche oué C chaud pr imprimer, le plus simple C du double face sur les cartouches & les led par dessus pis qd t'imprimes, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Sur mon HP (920C), j'ai un genre de loquet 2cm*3cm qui sert à bloquer les cartouche suffit de mettre les led dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.