Aller au contenu

probleme clavier logitech media keyboard


KillyBilly

Messages recommandés

bonjour don voilà mon probleme:

je viens d'acquerir un clavier logitech media keyboard e moi tout content tout joyeux je le branche à mon ordi le soir même et le ledemain je reviens sur l'ordi je l'allume et là je remarque que mon clavier ne marche pas.

alors je décide de demander à un pote de le tester sur son ordi et là devine quoi il MARCHe.

alors moi je fais une restauration de systeme et il ne marche toujours pas

mais ce que j'ai remarqué c'est que au démarage de l'ordi il n'y avait aucune diode d'allumée sur le clavier

après de veine tentative les diodes s'allume mais n'arrete pas de clignoter et les touche ne marche pas

alors je me demande s'il est possible que le clavier soit incompatible avec ma carte mere puisque chez mon pote il marche partfaitement.

voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut KillyBilly, j'ai exactement le même clavier que toi en ps/2 et il fonctionne à merveille. Cependant, il te faut installer les derniers pilotes logitech afin de paramétrer notamment les touches Media.

J'ai installer le CD fournit av le clavier mais toujours rien... Mon pote n'a pas eu besoin de mettre les pilotes...

Mais je comprends pas comment il a pus marcher une soirer et le lendemain il ne marche plus...

Merci pour les aides!!!

ton pote a sans doute déjà installé un clavier logitech, et les pilotes trainent probablement dans son système, d'où la reconnaissance parfaite.

Enfin te pose pas trop de questions, l'essentiel est de le faire fonctionner correctement alors installe les derniers pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...