KillyBilly Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour don voilà mon probleme: je viens d'acquerir un clavier logitech media keyboard e moi tout content tout joyeux je le branche à mon ordi le soir même et le ledemain je reviens sur l'ordi je l'allume et là je remarque que mon clavier ne marche pas. alors je décide de demander à un pote de le tester sur son ordi et là devine quoi il MARCHe. alors moi je fais une restauration de systeme et il ne marche toujours pas mais ce que j'ai remarqué c'est que au démarage de l'ordi il n'y avait aucune diode d'allumée sur le clavier après de veine tentative les diodes s'allume mais n'arrete pas de clignoter et les touche ne marche pas alors je me demande s'il est possible que le clavier soit incompatible avec ma carte mere puisque chez mon pote il marche partfaitement. voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est un clavier sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Non c'est un clavier filaire... Merci d'avoir repondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 personne ne connait ce probleme et d'où il peut provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 T'a instaler le pilote? Normalement c'est pas ça mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Deux questions bêtes : 1. Est-ce qu'il est branché en PS2 ? Si oui as tu essayé avec un autre clavier 2. Si c'est en USB as tu essayé sur un autre port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai installer le CD fournit av le clavier mais toujours rien... Mon pote n'a pas eu besoin de mettre les pilotes... Mais je comprends pas comment il a pus marcher une soirer et le lendemain il ne marche plus... Merci pour les aides!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je redemande il est en USB ou PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 il est en ps/2 et oui les autres claviers marche c'est ça qui est bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Si c'est du même clavier qu'on parle essaie de le brancher sur un port USB de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Le probleme c'est qu'il est que en Ps/2 le clavier donc je peux pas le mettre en USB... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut KillyBilly, j'ai exactement le même clavier que toi en ps/2 et il fonctionne à merveille. Cependant, il te faut installer les derniers pilotes logitech afin de paramétrer notamment les touches Media. J'ai installer le CD fournit av le clavier mais toujours rien... Mon pote n'a pas eu besoin de mettre les pilotes... Mais je comprends pas comment il a pus marcher une soirer et le lendemain il ne marche plus... Merci pour les aides!!! ton pote a sans doute déjà installé un clavier logitech, et les pilotes trainent probablement dans son système, d'où la reconnaissance parfaite.Enfin te pose pas trop de questions, l'essentiel est de le faire fonctionner correctement alors installe les derniers pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci beaucoup, Je telecharge le pilote et je verrais sa demain... A demain pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.