girouettes Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 lorsque je veux mettre dans un fichier un dossier trés long et contenant beaucoup de photos je n'arrive pas a avoir toutes les photos (des croix rouges m'indique l'emplacement des photos mais je n'arrive pas a les avoir dans mon dossier ?) merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 lorsque je veux mettre dans un fichier un dossier trés long mettre un dossier dans un fichier ? l'inverse non ? un dossier très long = un dossier avec beaucoup de fichiers dedans ? être plus clair nous aiderait je pense et connaitres quelques infos comme ton OS serait pas un mal non plus... enfin si j'ai tout bien compris, je pense à un problème de mémoire : pas assez... ! si tu mets en prévisualisation 1000 photos de 3 Mo par exemple, c'est un peu normal que ça pose problème ceci dit... si tu laisses faire, les images continuent pas à apparaitre une par une après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je propose de mettre ce post dans une nouvelle rubrique : POSTS INCOMPREHENSIBLES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.