Posté(e) le 31 juillet 200321 a lorsque je veux mettre dans un fichier un dossier trés long et contenant beaucoup de photos je n'arrive pas a avoir toutes les photos (des croix rouges m'indique l'emplacement des photos mais je n'arrive pas a les avoir dans mon dossier ?) merci pour votre aide.
Posté(e) le 31 juillet 200321 a lorsque je veux mettre dans un fichier un dossier trés long mettre un dossier dans un fichier ? l'inverse non ? un dossier très long = un dossier avec beaucoup de fichiers dedans ? être plus clair nous aiderait je pense et connaitres quelques infos comme ton OS serait pas un mal non plus... enfin si j'ai tout bien compris, je pense à un problème de mémoire : pas assez... ! si tu mets en prévisualisation 1000 photos de 3 Mo par exemple, c'est un peu normal que ça pose problème ceci dit... si tu laisses faire, les images continuent pas à apparaitre une par une après ?
Posté(e) le 31 juillet 200321 a Je propose de mettre ce post dans une nouvelle rubrique : POSTS INCOMPREHENSIBLES.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.