tx06 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour voila mon problem du 1 sec a l autre mon ipod parchai plus enfait quand je le demar sa me mais un message d erreur comme quoi je doit me rensegner sur le site internet de appel! qques que je doit fair!merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour voila mon problem du 1 sec a l autre mon ipod parchai plus enfait quand je le demar sa me mais un message d erreur comme quoi je doit me rensegner sur le site internet de appel! qques que je doit fair!merci de m aider Tu nous écris tout ça de façon a ce que ce soit compréhensible et on voit après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tx06 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 DSL je repet je disais que j ai un problème avec mon ipod au demarrage il me mais une image d un ipod triste ou de temps en temps un petit document avec un point d exclamation et il me mais un site internet en dessou ! www.apple.com/support/ipod et je trouve pas la solution a mon probleme j espère que tu pourra m aidé!merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61771 http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tx06 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merci c est bon maintenant mais j ai un autre probleme il l ordi me le reconnait mais quand je veu mettre des musique ou des document il me mais impossible de monté le ipod tu pourrai encors m aider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souchi19 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut moi aussi j ai le meme probleme que toi il me demande d aller voir sur www.apple.com/support/ipod as tu une solution ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 rachète en un nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tx06 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 tu peu fair un truk mais qui vas que t avancer un petit peu tu renisialise en restant apuier sur menu ca te le rénisialise mais après quuand tu le brache au pc il te dit d impossible de monté le ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.