tx06 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour voila mon problem du 1 sec a l autre mon ipod parchai plus enfait quand je le demar sa me mais un message d erreur comme quoi je doit me rensegner sur le site internet de appel! qques que je doit fair!merci de m aider
ZinZin Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 tx06 a dit : bonjour voila mon problem du 1 sec a l autre mon ipod parchai plus enfait quand je le demar sa me mais un message d erreur comme quoi je doit me rensegner sur le site internet de appel! qques que je doit fair!merci de m aider Tu nous écris tout ça de façon a ce que ce soit compréhensible et on voit après....
tx06 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 DSL je repet je disais que j ai un problème avec mon ipod au demarrage il me mais une image d un ipod triste ou de temps en temps un petit document avec un point d exclamation et il me mais un site internet en dessou ! www.apple.com/support/ipod et je trouve pas la solution a mon probleme j espère que tu pourra m aidé!merci d avance
ZinZin Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61771 http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61003
tx06 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 merci c est bon maintenant mais j ai un autre probleme il l ordi me le reconnait mais quand je veu mettre des musique ou des document il me mais impossible de monté le ipod tu pourrai encors m aider stp
souchi19 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut moi aussi j ai le meme probleme que toi il me demande d aller voir sur www.apple.com/support/ipod as tu une solution ca serait sympa
tx06 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 tu peu fair un truk mais qui vas que t avancer un petit peu tu renisialise en restant apuier sur menu ca te le rénisialise mais après quuand tu le brache au pc il te dit d impossible de monté le ipod
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.