YaZ1 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour les inpactiens , donc je vous expose mon probleme , j ai un gros probleme avec mon ipod , ce n est pas le fonctionnement qui est deficient , mais la connection avec le pC ; en effet des que je le connecte avec mon pc , il est bien reconnu s affiche dans le poste de travail . mais a partir de ce moment la , il m est impossible de l utiliser comme DD externe , impossible d ajouter de nouvelles chansons via itunes et impossible de le mettre a jour via le logiciel Ipod ( un message d erreur s affiche ) si vous pouviez m aider se sera sympathique , merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut t'a essayé de faire un reset de ton ipod ? (en gros c'est appuyer sur tous les boutons pendant quelques secondes et il va remettre tous tes paramètres à zero ..) ++ EDIT : je viens de regarder et le reset sur les 4G s'effectue en appuyant sur Menu et Selection jusqu'à ce que le logo d'apple apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je viens de tester , et c est tjs pareil , et quand je veux mettre a jour le soft de l iPod , ca me met : Erreur de service de l ipod " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 avec le soft de l'ipod tu ne peux meme pas faire de restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 avec le soft de l'ipod tu ne peux meme pas faire de restauration ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tu as essayé avec la toute derniere version du soft d'apple ? tu as essayé de desinstaller tout ce qui est en rapport avec ton ipod (itunes drivers etc) et de tout réinstaller ? changer de port usb ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j ai dl la derniere version du soft d apple , ca ne marche pa . et je n ai pas essayer de tt desinstaller je ne sais pas si ca a un rapport , vu qu avant tt marchait bien et la du jour au lendemain ca ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 de toute maniere au point ou tu en est, il vaut mieu tout essayer .. car si aucune des manip ne marche je dirais que c'est un problème au niveau hardware .. et donc que c'est plus embetatnt pour toi si ton ipod n'est plus sous garantie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je sais pas si c est du hardware , car j ai essayer de le brancher chez une amie , et c etait pareil , ca n a pas marcher , impossible d acceder o disque dur Edit: je viens de tt desinstaller , itunes et driver . jene pense pas qu il y ait autre chose d autre a desinstaller , si tu pense a kkchose d autre dis le moi lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 non je ne pense pas qu'il y aie autre chose, regarde si il te reste le logiciel de mise a jour d'apple .. sinon je pense que tu as tout désinstallé .. essayer de tout réinstaller proprement et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Format ? Sous win ou meme avec partoche magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j ai tt desinstaller ,et tt re installer ,et ca revient au meme .... Help me please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Format ? Sous win ou meme avec partoche magic ? format de l'ipod hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j hesite pour le formatage de l iPod , car si au final le probleme ne vient pas de la , alors je n aurai plus de zik sur mon ipod et jene pourrai plus en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi je dis que c'est un secteur du disque qui est foireux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je ne pense pas vu qu'apparament il arrive toujours à lire ses ziks etc et que c'est juste la connection ipod/pc qui foire .. est-ce que tu arrives à recharger ton ipod via le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui sans probleme , et l ipod est reconnu par windows et s affiche bien dans le poste de travail , seulement des ke j essaie d y acceder , ca plante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 hmmm ca empeche pas le MBR d'être foireux, j'ai deja eu ce genre de problème avec un dd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 alors , format ?? pas format ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 si il n'est plus sous garantie, a moins de le retourner, je pense que c'est la meilleure chause à faire .. mais bon si c'est seulement un problème de prise de ton ipod pour l'usb tu vas l'avoir dans le cu* pour tes ziks .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je pense qu avant de faire quoi que se soit je vais le tester chez un pote , parceque on ne sais jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j ai essayer de le brancher chez une amie , et c etait pareil , ca n a pas marcher , impossible d acceder o disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C etait en mode disque amovible , j ai pas tester avec itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.