Aller au contenu

Probleme avec un Ipod G4 20 go

YaZ1

Messages recommandés

bonjour les inpactiens ,

donc je vous expose mon probleme , j ai un gros probleme avec mon ipod , ce n est pas le fonctionnement qui est deficient , mais la connection avec le pC ; en effet des que je le connecte avec mon pc , il est bien reconnu s affiche dans le poste de travail . mais a partir de ce moment la , il m est impossible de l utiliser comme DD externe , impossible d ajouter de nouvelles chansons via itunes et impossible de le mettre a jour via le logiciel Ipod ( un message d erreur s affiche )

si vous pouviez m aider se sera sympathique ,

merci d avance

salut

t'a essayé de faire un reset de ton ipod ? (en gros c'est appuyer sur tous les boutons pendant quelques secondes et il va remettre tous tes paramètres à zero ..)

++

EDIT :

je viens de regarder et le reset sur les 4G s'effectue en appuyant sur Menu et Selection jusqu'à ce que le logo d'apple apparaisse :francais:

je sais pas si c est du hardware , car j ai essayer de le brancher chez une amie , et c etait pareil , ca n a pas marcher , impossible d acceder o disque dur

Edit:

je viens de tt desinstaller , itunes et driver . jene pense pas qu il y ait autre chose d autre a desinstaller , si tu pense a kkchose d autre dis le moi lol .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...