scoufeur Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjours j'ai transféré sur le ftp de mon site un forum je dois mettre mon fichier config en chmod 777 mais je n'est pas le droit donc je passe j'essaye de me conecté a mon site/monforum/ il me di que c est pas autoriser en sachant que c wanadoo mon hebergeur alors si quelqu un connais la reponse a mon probleme merci chnager d'herbergeur mais pour lekel et gratuitement surtout merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu dois pouvoir spécifier les droits avec ton client ftp. Filezilla le fait en tout cas, c'est le seul que j'ai utilisé sous windows. Les autes je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 euh hébergement gratuit chez wanadoo ? l'hébergement gratuit ne propose pas php, donc ça peut de toute façon pas marcher sinon en hebergement ya : promo 1&1 (3ans) autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.