Aller au contenu

Besoin de conseil !


canabistone

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis nouveau dans le watercooling et j'aimerai avoir vos conseils !! :craint:

Ma config est la suivante:

Boitir Thermaltalk Shark

Asus A8N SLI Premium

A64 3500+ venice

1go corsair TWINX PC3200 XL

PoV 7800GTX 256mo

2 x 250go Seagate 7200 8mo S-ATA

Alim Antec smart 2.0 500watt

J'aimerai watercooler ma carte graphique pour la monter aux frequence de la 512mo qui vient de sortir !! :oops:

Car avec le refroidissement d'origine je la monte à 490/1.30 et àprés un 3dmark2005 elle est à 80°c !!!

J'aimerai ossi watercooler mon chipset car il chauffe pas mal pusque j'overclock :fou: !!! mais pour celui ci je voudrai savoir si il existe un waterblock compatible avec la asus et la DFI car je vais surement changer, la asus n'est po super pour l'overclock !!

Voilà merci d'avance :mdr2:

Pour la care graphique j'ai pensé au cool matic mai ce qui ces pour les puces mémoire de l'autre côtés de la carte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: Bienvnue sur le forum canabistone :craint:

Il y a ça annoncé compatible sli asus et dfi pour le chipset mais cela doit être limite quand même pour du sli sur une asus.

Ca c’est sur mais demande a être installé en //.

Mais si tu ne fais pas de sli un mips pour dfi ira aussi sur une asus.

Pour la cg, il n’existe pas encore de wb qui refroidisse le gpu et la ram de chaque coté a par çà ou alors du home made.

La ram ne chauffe pas des masses donc tu peux te contenter de mettre des petits rad passif genre zalman.

Profites en aussi pour watercooler le cpu. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique un NVsilencer rev 3 ne suffirai-t-il pas ?

apres pour le reste faut voir

car pour refroidir le chispet sur la asus pas de pb, mais pour la dfi c'est autre chose. (la carte graphique qui passe juste au dessus)

Ba le NV Silencer améliore le refroidissement, c sur !! Mais c srtout pour le bruit kil sert !!! Je pense po pourvoir monter les frequence comme je voudrai sans ke là T° monte trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Bienvnue sur le forum canabistone ;)

Il y a ça annoncé compatible sli asus et dfi pour le chipset mais cela doit être limite quand même pour du sli sur une asus.

Ca c’est sur mais demande a être installé en //.

Mais si tu ne fais pas de sli un mips pour dfi ira aussi sur une asus.

Pour la cg, il n’existe pas encore de wb qui refroidisse le gpu et la ram de chaque coté a par çà ou alors du home made.

La ram ne chauffe pas des masses donc tu peux te contenter de mettre des petits rad passif genre zalman.

Profites en aussi pour watercooler le cpu. :craint:

Oki merci !!! pour le waterblock gpu j'avai penser à çà et pour les puce mémoire tu confirme ske je pensé, jvé mettre des ptit rad passif en cuivre !!

Pour mon cpu g un zalman en cuivre avec un ventilo de 120mm mai je c pi le nom et chui overclock à 2500mhz (10 x 250) et j'dépasse po les 41° en pleine charge !! donc ca va encore !!! mai si j'peu faire un bon watercooling pour les 3 et po excessivement chére ce serai cool !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...