whispmax Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut à tous! Voila jfais vite: j'ai le jeu King Kong sur PC edition CD. Ma config: P4 3,06 Ghz, Ati X800SE, 1Go de DDR, Carte son Turtle Beach Santa Cruz. Les drivers d ema carte ATI sont les derniers (5.11). Le problème: j'ai l'impression que lorsque dans le jeu il y a de la végétation, ça rame..à mort!!! Car dans les grottes c'est archi-fluide! En plus le moteur du jeu est celui de Beyond Good and Evil, qui était on ne peut plus fluide sur ce même PC! Est-ce un problème de PC? De jeu? Aidez-moi svp car j'ai une machine relativement encore puissante (Doom 3 et Half-Life 2 en 1024 et ultra high qui sont autour de 50 FPS!), mais je ne peux profiter entièrement de Mr. KONG. Merci d'avance. P.S: autre problème sur Prince of Persia l'Âme du Guerrier: des micro-saccades, toutes les 4 secondes...ça rame pas mais c'est saccadé..j'ai tout essayé je n'ai jamais résolu mon prblème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le probleme ne vient pas de du hardware ca c'est sur. Tu as été voir si il y a des patchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whispmax Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouai j'ai été sur le site d'Ubi....aucun renseignement sur le problème, et le jeu étant sorti avant-hier, il n'y a pas encore de patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Essaye quand meme avec une resolution plus basse, parce que la végétation ca pompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.