suppermanu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Donc deja salut ^^, Voila, j'aimerais compresser une video montage que j'ai faites pour pouvoir ensuite la mettre sur le net... Donc logiquement( enfin pour moi...) , j'installeles codecs Divx et essaye de la compresser avec virtualdub... Mais apres avoir installer les codecs, j'ai beau regarder dans: video/compression de virtual dub, je ne trouve pas les codecs intaller... Est-ce quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment regler ce probleme et/ou ou trouver un autre programme gratuit pour compresser au mieu ma video, pour qu'elle soit le plus appropriée pour une page d'intro d'un site... Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suppermanu Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 EUhhhh s'il vous plait ... Ya personne pour m'aider?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 euh.... oui, prend ripp-it-am ou ripp it after me. http://www.ripp-it.com/plan.php c genial et simple a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.